Tiny Normalement je recois 20 $ mais j´ai fait d´autre truc aussi alors je vais demander plus A quel heure pour la partie de MKDS ?
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:35:43
Camillmans Posté le 12 juillet 2007 à 16:34:30 https://www.jeuxvideo.com/[...]-3514-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 12 juillet 2007 à 22:32:28 | Contenu du message : | "Cam ~> We Go In The Buisson ? | | (Yes... Again. )."
Yes of course. Oh ! My anus isn´t in my ass.
~~> Oh My God.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:35:44
pap mes autres pseudo sont papy-champi et zebigboss67 (celui la est banni )
Tiny et moi avons des rapports pas très religieux dans les buissons.
Do you want to join the party ?
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:38:27
sh4d0w Ta fait quoi pour te faire banni
Tiny A 7 heures tu peux ?
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:38:32
Camillmans Posté le 12 juillet 2007 à 16:37:47 https://www.jeuxvideo.com/[...]-3532-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Clafou | Date du message : 12 juillet 2007 à 22:35:53 | Contenu du message : | "Qui fait quoi avec qui dans les buissons "
Tiny et moi avons des rapports pas très religieux dans les buissons.
Do you want to join the party ?
~~> With Julos ?
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:38:56
Pap ~> Je sais pas, je verrai.^^
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 22:39:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-3541-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 12 juillet 2007 à 22:38:32 | Contenu du message : | "Camillmans Posté le 12 juillet 2007 à 16:37:47 | https://www.jeuxvideo.com/[...]-3532-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Clafou | | Date du message : 12 juillet 2007 à 22:35:53 | | Contenu du message : | | "Qui fait quoi avec qui dans les buissons " | | > Tiny et moi avons des rapports pas très religieux dans les buissons. | | Do you want to join the party ? | | ~~> With Julos ? "
You doesn´t want to do a Plan À 3 ?
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:39:21
pap j´avais insulté les admins sur le suggestion XD
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 22:39:48
Tiny Je veux etre de la partie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm