Espérons! _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
Dark-Doopliss4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:05:32
1000 messages sur jeuxvideo.com avec ce pseudo, merci a vous, je vais jouer a diablo 2 xD
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:06:15
À dans quelques minutes, Doc.
Bonne partie Dark.
Blue---Falcon
Niveau 16
12 juillet 2007 à 23:10:07
Bêêêêêê Ouais manquait plus que moi ici. ______________________ Julos je t´aime.
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:11:47
Salut Falcon. :p La forme ?
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:15:06
Yop alv
yoshiwan4
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:17:33
Alv!T´es à la bourre!
Blue---Falcon
Niveau 16
12 juillet 2007 à 23:18:29
Yo, ça va tranquilou comme d´hab. J´ai conduit une voiture (en vrai ) pour la première fois ce matin. J´ai adoré, c´est grisant comme tout. T´as envie d´appuyer à fond sur la pédale d´accélérateur. M´enfin bon demain je refais un cours yeah. ______________________ Julos je t´aime.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:19:00
rofl, GL Ca doit être effrayant pour la personne a coté de toi
Blue---Falcon
Niveau 16
12 juillet 2007 à 23:19:38
Ouais l´instructeur m´a dit que je roule beaucoup trop vite. ______________________ Julos je t´aime.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:19:57
GG Combien de morts ?
yoshiwan4
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:21:01
XDXD Alv le tueur
Blue---Falcon
Niveau 16
12 juillet 2007 à 23:21:18
olol aucun mais j´ai fait du 110km/h sur nationale alors que c´est la première fois que je conduis. Il a pas aimé et m´a obligé à rouler plus lentement. ______________________ Julos je t´aime.
yoshiwan4
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:23:05
Arrête de penser à GX
Blue---Falcon
Niveau 16
12 juillet 2007 à 23:24:26
J´ai pas trouvé la manette pour le boost. ______________________ Julos je t´aime.
yoshiwan4
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:25:27
Peuh nawak demain demande...exige! à en avoir une
Blue---Falcon
Niveau 16
12 juillet 2007 à 23:27:04
Nan, demain je snake. ______________________ Julos je t´aime.
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:28:02
les forumer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm