P**ain fait chierma SC One est toujours pas arrivée
Par contre j´ai trouvée une Micro SD 1Go+Adaptateur Secure Digital...Pour 17€90!! o_O
shadow031
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:29:14
lut shadow je meppelle shadow au fait pk ta choisi ce pseudo toi
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:29:49
Shadow pour aucune raison particuliere^^
Blue---Falcon
Niveau 16
12 juillet 2007 à 23:30:24
Mario29 = Julos? fifix Osef de ça, c´est la SC qui importe. shadow31 Yo ______________________ Julos je t´aime.
shadow031
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:30:24
moi jen ai trouvé une a 3.50€ + 5.50€ de frais de port total 9.00€
yoshiwan4
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:32:07
Alv J´aurais l´air con si j´avais ma SC mais pas le Micro SD
shadow031 De 1Go?? o_O
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:34:04
Re Damien
Punaise j´en ai mare de mon accoufaine
Les mecs si vous allez a un concert n´allez jamais près des sono...
Blue---Falcon
Niveau 16
12 juillet 2007 à 23:34:55
J´ai faim. Je reviens je vais me chercher à manger. ______________________ Julos je t´aime.
yoshiwan4
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:36:50
Putain vous me donnez faim à tout le temps bâffrer.
Jvai aussi me chercher un truc à bouffer,tiens.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:37:15
pas de chance mario au fait tu pars en vacances cette année ? Bon app alv
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:37:49
Oui je pars en bretagne, et peut-être une deuxieme fois à Paris ^^
J´étais déjà à Paris il y a deux semaines
Et toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:38:30
page 100 ?
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:38:47
Page 100 ?
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:40:33
Bouh le double post
booster va
Déjà la page 100 quelle vitesse ^^
yoshiwan4
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:42:19
27h se sont écoulées...
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:43:40
Je pars aussi en bretagne XD Dimanche matin, a Arcachon
yoshiwan4
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:44:40
Moi je pars pas. <__<
Blue---Falcon
Niveau 16
12 juillet 2007 à 23:45:42
Re le ahuris. ______________________ Julos je t´aime.
Blue---Falcon
Niveau 16
12 juillet 2007 à 23:45:56
les* -__- ______________________ Julos je t´aime.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm