J´ai encore une question , on ne peut pas voir que mon autre pseudo est Toady16 ?
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 22:23:23
Salut Dark
By Blaster ( )
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:23:50
toady16 tu peux l´indiquer dans ta carte de visite
yoshiwan4
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:23:58
Ca s´amuse sous la douche!
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 22:23:58
Enleve tes addresses mails on sait jamais
Ca pue le flood ou le pwnage tout de même
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:24:03
C´est nul cette histoire de code...
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:24:36
Merci ^^.
Dark-Doopliss4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:24:48
Qui connait Diablo2?
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 22:25:00
Moi aussi j´ai ce fucking code des 30 secondes
Alors que j´avais un tout beau pseudo de 1500 jours
Portugais4ever
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:25:12
Qui veut se faire battre à Mario Kart DS ?
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:25:26
Dark qui ne connait pas... enfin je n´y ai jamais joué
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 22:25:30
Fab Moi
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:26:16
Fab ~> Moi !
Dark-Doopliss4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:26:35
Shadow Moi je l´ai. :D
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 22:26:44
C´est bon je vais le tauler...il s´échauffe et je lui mets sa patée
yoshiwan4
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:26:46
Fab Brute VS Brute
Sinon sorry,ma DS est a moitié pwned,je peux pas prendre le risque de jouer sans tenir l´écran supérieur.
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:27:22
Bonne chance Julos.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 22:27:29
Fifix De toute tu joues comme un pied
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:27:38
Dark il ets bien ? a ce qu´on m´a dit c´est facile de tricher en online...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm