* Posté le 12 juillet 2007 à 22:20:30 avertir modérateur * Alors cette douche Fab? ELle était bonne?
Ouais, très chaude.
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:21:39
C´est bon, il est parti.
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:21:56
Jul.
The_Blondasse
Niveau 5
12 juillet 2007 à 22:22:00
Re les amis ^^. J´ai failli me perdre , mais je suis de retour ^^.
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:22:02
Mario : On n´oublirat pas XD
J´y go @ demain le peuple
Dark-Doopliss4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:22:13
Ouais je vais bien et vous?
yoshiwan4
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:22:19
Boudiou,il est vraiment déchaîné mariole aujourd´hui.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:22:47
Dark ca va tres bien, merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm