Nan, c´est parce que vivelequebec était déjà. Le pire, ce pseudo a jamais été activé -_-´
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 21:28:30
Owned by le mec qui l´as pas activé
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 21:28:36
Oki ^^ Vive le Québec
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 21:33:24
Mode boost ON
BMX is the best moyen de transport
MOde boost OFF
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 21:35:00
C´est chaud pareil tous les Québécois sur ce forum
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 21:35:15
Good very your anglish
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 21:36:22
Bah y´a Pap, Tiny, Hibou, Yan, toi et moi(c´est fou s´con se ressemble xD)
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 21:36:28
Bon sinon c´est pas très actif
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 21:36:54
J´ai 14 ans
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 21:37:19
Moouuaaiis Pourtant Coco est sur le fofo SSBB
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 21:38:28
Pourquoi il vient pas
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 21:39:14
Je sais pas je vais lui demandé
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 21:39:47
mordre Demander
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm