https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-24472-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 02 août 2007 à 19:31:06 | Contenu du message : | "Pap ~> Moi c´était pour un message, pas un topic. -_- | Puis ce message, je l´ai jamais posté. Preuve que je ne voulais pas flooder avec notre pseudo. >_<"
Par contre, toi, tu t´es pas gêné de le faire. -_-
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 19:35:27
Tiny tu assume ce que tu as fait
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 19:35:56
J´aime pas cette ambiance là. Dites qui c´est, une bonne fois pour toute merde. En attendant, je file.
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 19:36:49
C´est Pap, point barre.
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 19:37:10
C´est moi j´avoue Aillez pitié de moi
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 19:37:51
Tiny qui commencait vraiment a paniquer
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 19:38:09
Maintenant, je te bloque sur MSN. Je te débloquerai peut-être en février 2012.
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 19:38:56
Enfin, voilà une bonne chose de faite. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 19:39:14
Mais je suis enceinte de toi
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 19:40:40
Besoin d´un gyneco?
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 19:41:36
Pap ~> J´y suis allé trop fort hier soir ?
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 19:41:55
Non Tiny est la
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 19:42:21
Wais trop fort en plus tu continuais pendant que je dormais
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 19:42:23
[c=14]» KeV[ i ]Ñ «[/c][c=16] dit : T´es enceinte de moi ? Will dit : wais Will dit : tu ma fait un enfant hier [c=14]» KeV[ i ]Ñ «[/c][c=16] dit :
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 19:42:29
Il va pouvoir t´examiner en profondeur.
Jouez sur les mots si vous voulez.
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 19:43:09
Je t´examinerai aussi fort que tu le veux.
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 19:43:39
Saucisse a hot-dog dans le pain
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 19:44:39
Pap-Mario profil
Posté le 02 août 2007 à 19:43:39 avertir modérateur
Saucisse a hot-dog dans le pain
En gros ouais.
Pas besoin d´en faire un dessin à ce que je vois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm