Ah ok le boost caché, qui ne l´est pas tant que ça.
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 20:00:52
Bizzare plus haut j´ai cru lire fait moi un dessin
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 20:01:36
Sayark profil
Posté le 02 août 2007 à 19:44:39 avertir modérateur
Pap-Mario profil
Posté le 02 août 2007 à 19:43:39 avertir modérateur
Saucisse a hot-dog dans le pain
En gros ouais.
Pas besoin d´en faire un dessin à ce que je vois.
Optic 2000 !! !
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 20:01:50
Tu vois tu boost toi Mets tes lunettes
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 20:02:17
Ah bon... moi aussi j´ai besoin de lunette
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 20:02:37
Y´a une mouche qui t´as piqué ou quoi? Au secour, ne me laissez pas seul avec ce taré!
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 20:05:31
Non Tiny es la
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 20:05:57
J´ai pas trop l´impression, ça fait déjà quelques minutes qu´il a plus posté.
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 20:06:11
Sayark
Posté le 02 août 2007 à 20:02:37
Au secour, ne me laissez pas seul avec ce taré!
C´est pas un taré, la preuve, il essaiyait de se licher le coude tout à l´heure sur MSN, il avait démarré sa Qebcam.
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 20:06:44
Webcam * Quel con.
Je suis là Yarky, pour te servir.
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 20:06:47
Tiny
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 20:07:29
Tiny Essayait *
Ah ouf, mon héros vient d´arriver.
Yarky
Niveau 10
02 août 2007 à 20:08:15
En parlant de Yarky. Petit test... ^^
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 20:08:38
Oui, je serai toujours là pour toi.
"Will dit : regarde jme suce [c=14]» KeV[ i ]Ñ «[/c][c=16] dit : "
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 20:09:11
Ah ok les conversations torides!
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 20:10:02
Il vient de renverser sa biere. Il est parti en courant comme une mauviette.
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 20:10:15
Ca me rappelle un gars que j´avais powned sur msn. Je me faisais passer pour une meuf chaude, puis après il a commencé à me montrer son engin. :E
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 20:10:46
Ceci explique celà: Il est bourré.
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 20:10:55
Ptdr Yark.
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 20:11:22
Il est bourré pour de vrai là. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm