* Posté le 02 août 2007 à 21:08:28 avertir modérateur * Qui suis-je ?
dodomebo ?
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 21:10:04
Tinytoad ?
Bmx_Dodo
Niveau 4
02 août 2007 à 21:12:00
Bmx_Dodo profil
Posté le 02 août 2007 à 21:08:28 avertir modérateur
Qui suis-je ?
dodomebo ?
Nah
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 21:12:34
Je savais c´est Tinytoad
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 21:13:40
Je pointe Est-ce que TinyToad est là?
Bmx_Dodo
Niveau 4
02 août 2007 à 21:13:54
XD Pap!
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 21:14:32
Je crois pas
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 21:15:06
Non Tinytoad est parti se baigner
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 21:16:03
C´est vrai qu´il fait chaud a mort Chez moi il fait 35 degries
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 21:17:06
Maitenant j´ai 3 pseudo Bordel de code de confirmation
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 21:17:16
Moi 35,1
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 21:18:54
1 pseudo!
sonic-jr
Niveau 1
02 août 2007 à 21:19:35
2ème pseudo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm