Je sais comment me décider, je vais faire la plouf.
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 19:26:18
Pap qui assait de tout passer sur mon dos. -_-
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 19:27:17
Qui "essaye" tu voulais écrire non? ^^
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 19:27:39
C´est toi qui as dit que t´allais faire passé sur mon dos sur msn
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 19:28:05
Putain 16 ans demain. xD
Erf, je me demande qu´est ce que je vais recevoir comme cadeaux. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 19:29:40
Moi aussi je me le demande
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 19:30:16
C´est une question de la plus haute importance. J´vais demander à Bush ce qu´il en pense.
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 19:31:06
Pap ~> Moi c´était pour un message, pas un topic. -_- Puis ce message, je l´ai jamais posté. Preuve que je ne voulais pas flooder avec notre pseudo. >_<
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 19:31:09
Une jolie bombe atomique
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 19:32:17
Pap En caoutchouc ouais.
Mouarf, laissez tomber l´affaire, on s´en fout un peu de toute façon. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm