Salut tout le monde (ou plutot le peu de gens qu´il y a )
Je vais bientôt partir.
PapTiny
Niveau 1
02 août 2007 à 19:12:22
Je suis con.
PS. C´est Pap qui écrit.
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 19:13:06
PapTiny
Posté le 02 août 2007 à 19:12:22
Je suis con.
PS. C´est Pap qui écrit.
~> +1.
Salut Luigi.
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 19:13:12
Je suis mélangé
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 19:13:33
Ah ok Tiny qui...
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 19:14:06
Tiny
[luigi08]
Niveau 9
02 août 2007 à 19:14:28
Pap tiny le voleur de pseudos :sors
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 19:14:51
MOI j´y vais Bye
[luigi08]
Niveau 9
02 août 2007 à 19:15:22
J´ai raté mon smiley
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 19:15:46
Toi t´y vas, bye. Bonne soirée Dodo.
[luigi08]
Niveau 9
02 août 2007 à 19:16:27
Salut dodomebo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm