https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22732-1-0-0-0-0.htm | Citation de : DeimosEarth | Date du message : 31 juillet 2007 à 16:56:20 | Contenu du message : | "J´ai réussi a démarrer la tondeuse mais maintenant j´écris sur le clavier avec une seule main | | Humour Noir "
Omg, ton humour noir fait pitié. Regarde moi cette phrase. Les noyés remontent toujours à la surface trop tard en général.
yan335
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:58:05
Sayark tu connais pas zero suit samus
Camillmans
Niveau 13
31 juillet 2007 à 16:58:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22738-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 31 juillet 2007 à 16:57:43 | Contenu du message : | "Yan Comment dire sans te vexer... euh non. | Je suis loin d´être bon en ce qui concerne le monde de Nintendo. "
Tu connais pas le fantasme d´Hibou ? O.O
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:58:35
Pour la deuxième fois, non.
DeimosEarth
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:58:47
Bebe Nul aussi
Camillmans
Niveau 13
31 juillet 2007 à 16:58:59
Joli boost camouflé Yan.
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:59:09
Cam Non. Et puis je ne veux pas le savoir.
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:00:00
Moi je vous fait un pile
bebe-peach
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:00:40
Okay, j´ai une blague noire alors.
Une fillette est morte étranglée. Le commissaire va voir le médecin légiste. - L´a-t-on violée? - Pas encore, on attend l´autorisation.
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:00:43
Ceux qui ont MSCF ici es ce que vous me le conseillez ?
Yark ~> Mario Strickers Charged Football, inculte.
DeimosEarth
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:02:08
Pap Oui, ne crois pas Coco, c´est parce qu´il ne sait pas joué
Bebe Aie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm