Ah ok car il est sorti hier au Canada et je sais pas si je devrais l´acheter
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:03:45
Pap ~> Je joue plus à MP8. :x Mais bon, GG à toi.
Cam ~> Cool alors.
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:04:04
Sayark Posté le 31 juillet 2007 à 17:03:23 # Yoshi28 profil
Posté le 31 juillet 2007 à 17:02:40 avertir modérateur
Pouah ça bst trp, je suis plus là
Ca se voit que t´es pas allé sur "Ola" de Tenkaichi3. ^^
ça boost en ce moment meme ?
bebe-peach
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:04:17
T´arrives pas à poster apres le message auquel tu voudrais poster juste apres pour lui répondre.
Camillmans
Niveau 13
31 juillet 2007 à 17:04:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22773-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:03:23 | Contenu du message : | "# Yoshi28 profil | # Posté le 31 juillet 2007 à 17:02:40 avertir modérateur | # Pouah ça bst trp, je suis plus là | | Ca se voit que t´es pas allé sur "Ola" de Tenkaichi3. ^^"
Clair. xD
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:04:24
Tiny Guillaume il a fait 2"01´86
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:04:28
Le topic est bloqué, Yoshi. XD
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:04:39
Bon, je re.
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:04:49
Yoshi Nan, le topic a était bloqué par le modo. Mais bon, 80000 messages en un mois, qui dit mieux?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm