Vu l´activité, les 800 pages doivent etre remplies de boost.
Bon, je taille déjà.
Tchuuus. ^^
Pluch Sayarkounet
Moi aussi je taille
Ciao
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22662-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Bebe-peach| Date du message : 31 juillet 2007 à 16:30:34| Contenu du message :| "Vu l´activité, les 800 pages doivent etre remplies de boost. "
Non
bye Lou-Lou
Bye les partants. Ah non, je reste.
Reste alors
Salut les boosteurs
Salut.
Bebe Non, moi c´est Deimos
Ah d´accord, je vois bien le truc.
Euh?
Mouarf, y´a trop de noelisme ici, je décampe!
Okay, daygage et vitaysse
Noayliste powa.
Bide
Nowail vaincra.
Un bide de 68 secondes ?
21000. \o/
PS : dans trois jours c´est mon anniv. ^^
Bide + osef + fake.
Chaud Yark qui est devenu un noëliste.
Noel est tout puissant