Tinytoad Posté le 31 juillet 2007 à 17:07:00 * Sayark
- Posté le 31 juillet 2007 à 11:04:49
- Mais bon, 80000 messages en un mois, qui dit mieux?
~> Je pourrais faire mieux, tout seul, en un mois.
Loulou
bein si c´était juste de la parlote, pourquoi bloquer le topic ? 