Tiny Non, faut pas rêver. ^^ J´ai quelques montées de noelisme, mais je ne le suis pas.
Camillmans
Niveau 13
31 juillet 2007 à 16:49:33
Tout le monde succombe un jour ou l´autre au Dieu Noel.
DeimosEarth
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:50:17
Tous les happistes ou les clownistes seront guillotinés RobesNoel imposera la terreur
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:51:11
est grand. est fort. :noel est beau.
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:51:14
Non, pas toi Cam! O.o
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:51:43
*
Putain.
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:52:07
Mdr le rattage.
Clown team powaaaaaaaa !! !!
bebe-peach
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:54:01
vaincra ton ardeur mais comprend ta folie car est gaynayreux avec les noobs.
yan335
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:54:31
vener voter au best....personnage
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:55:06
Reuh j´ai pas réussi à démarer la tondeuse
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:55:06
Bebe Désolé, je ne réponds pas à tant de conneries. xD
Yan Sans façon, j´en connais aucun.
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:55:28
Re Yoshi, t´as fini toutes tes corvés? ^^
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:55:44
Re Yoshi.
DeimosEarth
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:56:20
J´ai réussi a démarrer la tondeuse mais maintenant j´écris sur le clavier avec une seule main
Humour Noir
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:56:23
Bein, puisque j´ai pas pu passer la tondeuse je vais devoir attendre que ma mere rentre pour qu´elle l´a démarre la honte
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:56:51
noel_powa@hotmail.fr
yan335
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:57:04
Sayark tu connais pas zero suit samus
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:57:06
Mdr, t´as qu´a te payer une chèvre.
Camillmans
Niveau 13
31 juillet 2007 à 16:57:17
Tiny tu as raté un smiley noel, tu dois en refaire dix dans un seul message.
Sayark > Eh si.
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:57:43
Yan Comment dire sans te vexer... euh non. Je suis loin d´être bon en ce qui concerne le monde de Nintendo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm