Camillmans Posté le 31 juillet 2007 à 15:33:58 https://www.jeuxvideo.com/[...]22551-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 31 juillet 2007 à 15:33:18 | Contenu du message : | "Green Day c´est sympa ça^^ | | Blink 128 ça payte aussi "
Moi j´préfère Blink 182.
beh moi aussi
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:40:18
Re !
MWarf, j´aime pas le faux-punk d´ailleur le seul groupe de punk que j´aime c´est les sex pistols.
masteryoshi
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:41:57
Sex Pistols? Original
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:42:18
Trop bien les sex pistols.
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:42:36
faux punk ? toute façon, les meilleurs musiques, c´est celles de Nintendo
Celle du temple du temps, avant ou pendant le donjon ? Parce que celle juste avant le donjon c´est la même que dans le temple du temps de OoT.
x-darklink-x
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:51:16
Le temple de Dongo Dongo était trop cool.^^
masteryoshi
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:53:00
Je suis en train de repasser mais musiques d´OOT
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:53:11
coco euh pas le souvenir de l´avoir entendu aussi dans oot mais je connais pas trop oot(fini après tww) je parlais de celle quand on finit le donjon, la meme que l´écran de titre ^^
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 15:54:21
darklink Merci pour ta dédi dans ta CDV, mais à la place de Mr-Scrap tu peux mettre Louluo stp? Merki d´avance
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:00:12
´vais tondre la pelous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm