ba j´ai pas tout fait, j´en suis au quart, je fini de main mais j´ai du prendre 20 minues quoi
nax27
Niveau 3
30 juillet 2007 à 19:25:09
je n´ai encore jamais jouer a mario kart et j´espere ne pas etre dessus
hibouratou
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:30:17
Le forum est mort !? !
Camillmans
Niveau 13
30 juillet 2007 à 19:30:55
Un peu apparemment. ^^
Yoshi28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:33:30
aucun risque nax
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:43:48
Bonsoir la communauté. Je reviens d´un décrassage à vélo !
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:48:24
Tu reviens du tour de France
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:51:21
Oui, j´ai fait plus de 3500 kilomètres aujourd´hui. Tu vas bien ? :`)
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:54:13
Oui très bien mais je sais pas quoi faire c´est mort...
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:59:51
Moi j´ai beaucoup de choses de prévu ! ^^ Ce soir Lost, demain je campe, etc.
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:01:36
Moi ce soir rien et demain rien
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:02:55
Michel Serrault nous a quitté. Vous l´aimiez bien ?
LouIou2336
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:03:05
Ce soir j´devais aller au cinoche j´ai pas pu...
Demain soir j´fais une fête Mercredi soir aussi
Et jeudi j´vais voir ma femme
LouIou2336
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:04:03
Sapien J´l´avais vu dans certains films, et il était vraiment bon, donc c´est une perte
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:06:54
Ta femme.. tu as 17 ans
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:07:22
Moi je le connais pas ce Michel...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm