Tiny ~> Moi j´ai eu le 200.000 ème sur SSBB, et toc !
Mr-Scrap
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:43:26
coco Ouais
PS : C´est loulou ^^
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:44:28
Osef du 200 000 de ...
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:44:41
J´ai eu le 5.000 sur ce topic, ainsi que 7.000 je crois.
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:45:46
Loulou ~> Grave, loulou.
Ta...Tayeul Pap.
Je post au rithme des Fiery Furnaces, ça peut être très lent... Après j´écoute Marduk et hop, 200 posts/demie-heure.
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:46:01
J´ai eu le 9000, le 11 000, le 12 000 ainsi que le 13 000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm