https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22030-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cocololeure2 | Date du message : 30 juillet 2007 à 20:45:46 | Contenu du message : | "Loulou ~> Grave, loulou. | | Ta...Tayeul Pap. | | Je post au rithme des Fiery Furnaces, ça peut être très lent... | Après j´écoute Marduk et hop, 200 posts/demie-heure. "
Pas besoin d´écouter de la musique pour savoir booster
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:49:49
Merci Coco, je vais l´écouter souvent alors.
vlvelequebec
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:50:15
je pointe...
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:50:18
Ah oui, j´aime la chansson " Fuck Jesus "
Interview : Comment interprétez-vous cette chansson Tiny ?
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:50:40
Est-ce qu´il va avoir des nouvelles couleurs pour la Wii, parce que j´ai vue plein de photo sur google. Mais je crois que c´est des fakes...?
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:50:58
Moi ya un mec qui est venu cogner a ma porte pour vendre un cd...
il a dit que c´étais un 5 $ bien investi il est nul son cd
Mr-Scrap
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:51:11
Darklink Blanc
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:51:30
sale clochard ! Et tu lui fermes la porte à la gueule !
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:51:43
Moi ma Wii est blanche avec des collants
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:52:03
Coco ~> Nul, je sais pas si cette technique fonctionnera.
Mr-Scrap
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:52:23
Pap Mercredi dernier aussi y´a un mec qui vendait des matelas qui vient cogner à la porte, genre on dort par terre à la maison l´est nul son matelas en plus
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:52:26
Sur Nintendo Le Mag´ y´a une image d´une Wii customisée trooop belle.
Mr-Scrap
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:53:10
il a dit que c´étais un 5 $ bien investi T´habites aux States
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm