Tu a vu celui sur le sugg´ ? je leur ai demandé leur logiciel
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:18:08
Je peux vous aider ?
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:19:06
Mwais Tiny
Tu as pas fini le train ?
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:19:55
Pap ~> Celui sur le Sugg ?
Non mdr.
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:20:45
Tiny Moi j´ai été oubliger d´arrèter quelqu´un a fait exploser une station
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:21:11
Tiny ~> Jihem a posté un topic pour les " pb de boost " et maintenant y´a un gros boost là bas.
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:21:13
Sinon tu fais quoi ? Moi je manger des Doritos
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:21:42
Go go go go le boost !
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:22:05
Coco Wais + de 50 000 mess de boost ^^ et j´en ai fait une centaine...
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:22:09
Je bois de l´eau Evian.
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:22:25
Coco ~> C´est "pb de flood", plutôt.
Pap ~> Moi je tappe sur mon clavier.
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:22:48
Tiny MP8 va bientot être adder grace a moi
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:23:06
Pap ~> J´y suis pas allé, y´a forcement quelqu´un qui va passer et ils vont tous raser, ton pseudo avec.
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:23:20
Pap ~> Sérieux, une centaine ? C´est cool pour MP8, même si j´y joue plus.
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:23:31
Alleluiaaaaa J´ai soif
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:23:36
Tiny ~> Ca va hein !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm