Non au Canada
Pap-Luigi is the best
:hum Pourquoi j´ai pas regardé ta CDV... ^^
Mwais peut-être que si
Je suis contre Cam au Master.
Pap ~> T´habites au Quebec ou au Canada ?
Bonne chance
Pap-Mario, Pap-Luigi
Ouiiii !
La chance sera avec quelqu´un, j´en suis sur.
J´habite au Québec
Je suis pas Pap-Mario
Et moi je L´approuve
Ah ok, t´auras SSBB avant nous alors.
Wais je vous en dirai des nouvelles
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22074-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Pap-Mario| Date du message : 30 juillet 2007 à 20:58:59| Contenu du message :| "J´habite au Québec "
Pas de quoi être fier
:pastaper:
Merde mauvais pseudo
Mais ne sort pas pour si peu.
16 000. :noel Tous owned
Sinon le 16 k approvhe dans 30 mess
Ah ok la fausse blague de Pap.