https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-21974-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Pap-Mario | Date du message : 30 juillet 2007 à 20:31:50 | Contenu du message : | "Marche pas | | Avant on déformais des pages avec ce truc ^^ | | | Coco Je sais que je boost pas "
Moi non plus.
X-darklink-X ~> Nan, 3 Decembre aux USA.
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:33:52
La moule aura été plus rapide que moi.
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:34:36
coco Tu a la fonction citer
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:35:15
Tiens le 16 k bientot
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:35:19
3 dé...dé...décembre *prend du nutella et le tire par la fenêtre*
Tu ne nous connais que sous formes d´hallucination Pap, en réalité tu es un medium.
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:38:57
coco Tu as fait comment pour la mettre ? Je vais de modules complémentaire, options, je les mets en fonction mais je peux pas cliquer sur OK... la page est trop grandes...
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:39:16
grand sourire jusqu´aux oreilles*
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:39:18
Loulou ~> Meuh non, qu´est-ce que tu dis là ?
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:39:21
Je me parle tout seul alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm