Quel forum Lou ?
coco Comment?
Heu...p´tit boost je crois...
Pap Luigi c´est qui ?
Plus que 9 petits messages pour le merveilleux 16 k
C´est moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22122-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Mr-Scrap| Date du message : 30 juillet 2007 à 21:11:46| Contenu du message :| "coco Comment?"
Euh, tu devais posté sur quel forum ?
Allez gogogo
http://crétin.fr.com
Mort
16 000.
-Tel.
OWNED vous tous !
Merde PEMT pour le 16k
OWNED surtout toi Pap !
Non un PEMT Donc je suis pas Owned
MDR !
PEMT avec Pap-L et j´ai eu de la chance, j´aurais pus être juste avant lui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22127-1-0-0-0-0.htm| Citation de : cocololeure2| Date du message : 30 juillet 2007 à 21:12:24| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22122-1-0-0-0-0.htm| | Citation de : Mr-Scrap| | Date du message : 30 juillet 2007 à 21:11:46| | Contenu du message :| | "coco Comment?"|| Euh, tu devais posté sur quel forum ? "
J´me suis carrément trompé de topic
coco ^^