Tiny Attends un peu que j´achète le 8 tu vas en perdre quelques uns de tes WR
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:42:01
C´est moi qui ordonne quand on bavent.
Donc bavons maintenant.
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:42:17
Pap ~> Bah en fait j´en ai qu´un qui ne peut être battu (baseball où j´ai 20/20. ). J´attends que Cyberscore ouvre ses portes avec MP8.
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:43:29
C´est qui le chef des baviste
tiny Il a l´air mauvais ce mini-jeu
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:44:20
Le chef des bavistes c´est moi.
J´ai baver sur ce forum le premier.
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:44:54
re tour le monde !
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:45:01
Pap ~> Il est surtout très facile. J´ai fait un record de fou à Flexion Rotation. :contebt:
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:45:15
Salut Ensi.
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:45:25
vaincra
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:45:32
*
Re Ensi !
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:45:39
De toute façon j´aurais tout les WRs sur MKW et SSBB car je suis le meilleur
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:46:17
Oni ~> C´est sûr et certain !
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:46:26
Bon ptit farceur toi
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:46:45
Oni ~>
Dark-Doopliss4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:47:35
Ma soeur veut jouer au PC, je reviens ce soir, 18:00 heure du Quebec et 00:00 heure de France, merci a vous!
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:47:49
Demande de bann pour oni
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:48:25
À plus tard Dark.
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:48:26
A+ Dark-Doopliss
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:48:53
Bye, à minuit je suis plus là.
Dark-Doopliss4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:49:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm