"Sinon oui ça fait chier c´etait l´un des rares evenements à l´echelle mondiale en france qui ne se deroulait pas en region parisienne"
non, je suis né au Mans alors je peux te dire qu´il y a aussi les 24h en grand evenement en france qui ne se deroule pas en region parisienne ...
ok ... le mans est à 1h30 de paris avec le TGV