Ben ça peut être sympa si ça traite de Nintendo ^^
Et puis on s´en fou de qui a créé le topic Zebig ;)
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:34:09
Clair je m´en fous d´avoir un topic, mais il aurait pu demander l´avis des autres
Portugais4ever
Niveau 8
12 juillet 2007 à 19:34:19
Pff osayf des topics, faites le quizz ici sur le blabla nan ?
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:35:43
No, pas mélanger les deux sinon sa devient un bordel ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 19:36:46
Fab qui veut que son topic soit le plus actif. ^^ _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:36:54
j´adore Fab qui arrive juste quand il y a des "problemes"
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:37:00
Tout à fait d´accord avec Mario29
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:37:23
Fabite
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 19:37:34
Problème pour un topic? _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:39:05
Goomby ou t´as vu qu´il y avait un probleme pour un topic ?
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:39:21
Le quizz.
Portugais4ever
Niveau 8
12 juillet 2007 à 19:39:23
Dr_Goomba profil
Posté le 12 juillet 2007 à 19:36:46 avertir modérateur
Fab qui veut que son topic soit le plus actif. ^^
Lawl en plus c´est vrai j´y avais pas pensé ! =)
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:39:40
boarf, il y a pas de problème ^^ a par certain qui n´aime pas ce topic mais bon ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 19:39:50
XD _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:40:43
Euh... Fab = Portugais ?
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:40:55
Fabien incite au boost, chaud.
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:42:02
C´est pas bien
Portugais4ever
Niveau 8
12 juillet 2007 à 19:42:26
Mario -> :taggle: tu peux parler. :owned: XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm