Sur Mario Dance on avait créer un topic on était 4-5 a posté comme des fous dessus et on pilait, le classement c´était ça:
- ToP 5 Des PileurS
[1er] ==> FoX = 35 piles.
[2ème] ==> ChaoS = 27 piles.
[3ème] ==> RoY = 19 piles.
[4ème] ==> KirbY4 (Goomba) = 5 piles.
[5ème] ==> Legolas003 = 2 piles.
~~>ZzeuhTrio<~~
_______________________________________
Ma Team Champi Brothers:
http://champibrothers.xooit.com/index.php