Enorme j´ai pas perdu la main! ^^ _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:02:17
En fait c´est naze de chez naze comme jeu
Quelqu´un va en corse pendant les vacances ?
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:02:24
Le but du jeu s´il-vous-plaît
mario-galaxy
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:02:38
j´ai raté d´une seconde mais contrairement à d´autre je l´ai fais au pif car monhorloge ne veut pas se synchroniser ...
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:02:41
onizuka j´ai failli y aller
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:02:49
Non moi je reste devant mon pc
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:02:50
Oué moi
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 19:02:51
Poster à l´heure pile avec 00 en seconde. ^^ _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
mario-galaxy
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:03:12
ça pète la corse
mauvaise blague inside
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:03:31
Goomby ~> Tu vas vraiment créer un topic pour l´heure pile ?
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:03:46
Oki doki Goomba ^^ !
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 19:04:05
Je pense pas mais c´est dommage de pas faire de classement. ^^ _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:04:30
En même temps, c´est pas grave !
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:04:35
Goomby ~> On est quand même sur le Blabla, on s´y retrouverait plus avec la MàJ.
mario-galaxy
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:04:47
bon aller, je vais quand même essayer de me caler sur l´heure de jv histoire de pouvoir vous concurrencer vraiment parce là c´est vraiment la mouise ...
Topic mythique avec le pile, 43000 mess. ^^ _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:05:30
Mario-Galaxy utilise un chronometre, c´est plus simple
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 19:05:45
L´heure du pc c´est le mieux. _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
Portugais4ever
Niveau 8
12 juillet 2007 à 19:05:58
Moi c´est simple, la montre de mon PC à 11 secondes d´avance sur celle de jv.com. J´poste à 19:00:11 et c´est bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm