je serais peut être là pour minuit, il y a une place de posteur de la nuit à conquerir et fort heureusement, ce soir, je dors dans la même pièce que l´ordinateur mouahahahahahah !
sera le permier smiley du forum
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:51:58
est grand.
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:52:31
Stamer qui va être première du forum.
vaincra
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:52:48
Mariole fait de l´humour
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:53:24
NON
Sera le premier smiley du forum, un pouaint cay toot
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:53:31
Chut toi.
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:53:33
Je soutiens les baviste mais ne baver pas sur votre clavier
Portugais4ever
Niveau 8
12 juillet 2007 à 18:54:17
:super: sera premier.
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:54:17
Qui est partant pour essayer de faire un petit pile ?
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 18:54:38
Hey! _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:54:39
[mario128] profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 18:50:30 avertir modérateur * Re Salut.
C´etait cool dans les égouts ?
Ouais, mais toi t´as trop de chance.
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:55:00
Ok voilà la pile
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:55:28
Salut Doc, bien ?
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:55:31
Je tante le pile
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:55:43
Re Goomby
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm