Paris Ca doit être l´enfer de pour circuler en ville non Moi je vis à Nevers dans la Nievre
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:15:17
Re David
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:15:22
re Mario128 !
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:15:39
Re Mario. :p Zelda ~> Ouais, 6 heures de décalage.
Bon, je vais manger. À plus.^^
mario-galaxy
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:15:45
moi j´habite à toulouse chez mon père et à souilhe chez ma mère ! toulouse la super ville, toulouse la ville rose ! tooulouse la ville du rugby
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:16:18
onizuka58[V2] profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 19:15:02 avertir modérateur Citer Ignorer onizuka58[v2] * Paris Ca doit être l´enfer de pour circuler en ville non Moi je vis à Nevers dans la Nievre
Je ne connais pas
Non, c´est pas l´enfer et puis, j´habite pas à Paris mais dans la banlieue !
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:16:50
Tinytoad profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 19:15:39 avertir modérateur Citer Ignorer tinytoad * Re Mario. :p Zelda ~> Ouais, 6 heures de décalage.
Bon, je vais manger. À plus.^^
Tiny Ok ...
++
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:17:11
Re tout le monde
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:17:34
Re Mario
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:17:35
Re Mario29
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:17:36
sh4d0w-0f-d4ad Posté le 12 juillet 2007 à 19:15:17 Re David
Chaud.
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:18:03
Zelda ~> Regarde sur une map de la france c´est indiqué
Mario ~> La ville du cassoulet surtout
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:18:50
oni :dà J´ai la flemme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm