J´en sais rien... je suis pas capable de regarder a l´inrérieur XD
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:09:51
intérieur *
J´ai fait un pète dans ma piscine et sa sentais en *******************************
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:10:02
Ah bon ? j´aurais cru pourtant
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:10:50
Oui je suis tellement flexible que je peux...
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:10:57
Bouark t´es un porsif
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:12:16
faudrait faire sortir tes yeux de leurs orbite là
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:12:48
Pourquoi faire regarde...
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:13:15
Tu fois j´ai réussi
Je couche encore dans ma tente ce soir
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:13:38
Pourriture de clavier
vois *
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:14:07
euih, pass confortable une tente pourquoi ?
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:14:31
Je sais mais je dors super bien a l´intérieur...
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:15:29
Je joue a des jeux sur www.gostygame.com
Inscrit toi c´est super
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:15:45
pouah, la derniere fois que j´ai fais un camping, j´ai fais 3 nuits blanches sur trois nuits car j´arrivais pas à dormir
maintenant meme dans mon lit j´ai du mal
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:16:24
Lol non, la flemmme, et mon pc rame deja, rien qu´en écrivant
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:17:20
Ah oui c´est vrai
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:19:46
il est bien Super Pap Mario ?
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:20:11
Je suis trop nul
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:20:26
Tiens, t´as passé les 10.000 messages
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:20:59
c´est pas une surprise que tu sois nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm