oui c´est un jeu de plat forme avec une petite touche RPG quoi^^ mais en Europe c´st con, il sort presqu´en meme temps que Mario Galaxy... il sert à rien, puisque pas besoin de patienter avec ce jeu
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:24:02
yanouch
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:24:32
Re.
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:25:44
Re tiny
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:26:03
Hey Tiny^^ ça se peuple en avant pour le boost, et les 14.000
[Mode Mario128/Off]
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:27:10
Il sort quand Mario Galaxi ?
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:27:48
fin de l´année Novemvre en Europe je crois attends je vais allé chercher les dates^^
Vivement sa sortie. (Mais moins que celui de MKW. ).
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:30:40
Hou Mario Kart Wii!! comme je l´attends celui là mais il va sortir en période de Bac de français pour moi
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:30:41
Salut Papou-Mariouuuu
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:30:48
12 Novembre
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:31:47
Yan
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:32:13
Bonsoir Yan.
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:32:26
Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:32:32
Tiny tu reste pour le 14 000 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm