Merde Tiny c´est barré er va réapparait pour le 14 000
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:59:25
Et moi j´ai tous les k avant le 20 000
M´en fou de pas l´avoir c´est un coup de bol
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:59:51
je pense pas t´es trop fort toi, ça sera dur de te lesouffler le 14.000^^
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:59:54
Yoshi28 va voir sur ce site web www.ouestlarue666.com
et aussi tu as 6heure 6minute et 6seconde pour aller le voir sinon il t´ouvrira pas
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:00:01
Pile
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:00:39
yan serveur introuvable
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:00:42
Je l´ai senti laggué pour le raté
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:00:56
encore pour une seconde
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:01:19
Sa avance pas vite... 50 messages encore
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:01:56
Mes chiens sont fou ils courent partout
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:02:32
lol, il est quel heure au Québec ?
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:02:41
Je vais m´acheter une cartes a points... pour le VC
Je peux jouer a Paper Mario 64 avec une manette de GC ?
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:03:03
22 heures Encore tot ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm