Oui, la mannette NGC marche pour les N64 j´espere que tu pourras te faire aux graphismes
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:03:46
22h^^ et dire que avant hier t´es allé te coucher à cette hheure si
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:04:05
Yoshi28 10:02
et oublie ça pour ton prix
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:04:33
Non a 23 heures
Ques qu´ils ont les graphismes ?
Sinon je prend quel autre jeu ?
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:05:07
yan je suis fatigué j´ai du mal là
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:05:20
Mode boost ON
T´es partant yoshi ?
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:05:47
2 posts par minutes pour se dépêcher
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:05:48
Pap ba c´est les memes que Paper Mario 2, mais en moins propre quoi c´est flou
Super Mario 64
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:06:09
Super Mario 64... Je l´ai sur DS
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:06:10
On est deja à deux post/minute là non ?
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:06:28
Wais faut que sa continu
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:06:45
J´étais parti, désolé.
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:06:53
On arrive bientot Je crois que je prendrai un Mario Bros...
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:07:04
Ouais ba moi j´ai été déçu de la version DS enfin c´est vrai que le faire sur DS puis N64 ça doit faire bizarre, mais bon, j´ai aimé la version DS, mais sans plus, tandis que la verson N64 c´est mon jeu préféré (avec Baten Kaitos )
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:07:14
Non c´est Tiny tu peux repartir
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:07:18
Pap qui pense qu´aux messages.
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:07:25
Reuh mon Tiny^^
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:07:27
les consolles virtuelle sont trop cool
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:07:48
Les meuf virtuelles aussi
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:08:07
j´ai encore pris aucun jeu sur VC
Pap Mario Bros le 2 est pourrave le 1 excellent, le 3 jamais joué, mais il parait qu´il est trop bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm