Tu le rate de 3 secondes comme d´habitude j´en suis sur
Dr_Ukiki
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:11:56
Le 14000 c´est moi qui l´aura
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:12:01
C´est moi le no life ici
Dr_Ukiki
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:12:14
Peut-être là ?
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:12:16
Il nous faut bien un remplaçant.
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:12:17
Ukiki le nood
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:12:18
Tiny fait une croix dessus
Dr_Ukiki
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:12:26
Ou là... Je l´aurai!
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:12:28
14 000.
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:12:34
Pap nood ?
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:12:39
14 000.
Dr_Ukiki
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:12:44
Pap> nood ? C´est quoi ça ?
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:12:45
Tinytoad j´ai zelda oot et super Mario world
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:12:46
Raté.
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:13:02
Pwned by Yoshi
Dr_Ukiki
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:13:15
Putain je te hai yoshi ^^
Mais nan... bon mon frere va se coucher, dommage je n´était venu que pour le 14000 :bah:
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:13:16
LOUPE PAP Loupé!! cette fois ça a pas marché ta technique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm