Yan ~> Ah, d´accord.^^ Moi j´ai MK64 ( ) et OoT. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:13:40
Bizzare j´ai pas de technique
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:13:52
je voulais dire Super Mario Bros
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:13:59
MK64, injouable, en tout cas sur N64^^(enfin depuis que j´ai touché à MKDD quoi^^)
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:14:04
Osef des 14.000.
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:14:17
kiki^^
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:14:46
Bonne nuit Ukiki.
Dr_Ukiki
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:14:49
Moi j´ai Kid Icarus (Le jeu impossible à faire quoi) OoT (Classique.) Mario 64(Obligatoire) Mario World ( ) Donkey kong country 2 ( Je l´avais pas fait ) ainsi que Paper Mario ( )
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:15:04
Pap si t´as une technique, t´avaias fait pareil pour les 13.000 tu vois 12.998, et tu poste 13.000 en esperant que quelqu´un est posté entre temps, tu vois que non,e t tu refais le message^^
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:15:11
Moi j´y vais j´ai quelques records a ratrapper a MP8
Tiny MP8 sera ajouter bientot sur cyberscore... sauf quelques mini-jeux comme alpine assault, kartastrophe, lean mean ravine...
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:15:23
Tinytoad et je me suis prix la chaine internet
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:15:55
Moi j´aimerais avoir Street Fighter II Turbo bla bla bla, mais pas d´argent, et j´aurais plus de connection pour ma wii avant Novembre
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:15:55
Yoshi Non je sors même pas du blabla
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:16:31
La chaine internet je l´ai eu gratos...
Kid Ikarus je l´ai sur game boy...
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:17:15
Bon moi j´y vais j´ai échoué a ma mission
A demain
Pour le 15 000
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:17:19
Pap ~> Ah bon ? POurquoi ces mini-jeux n´y seront pas ?
Yan ~> Moi aussi.
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:17:31
Pap Pourquoi tu poste 14.000 :fete ou 13.000 alors ?
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:17:51
Pap qui pense encore qu´aux messgaes. XD
À plus Pap, à demain.
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:18:11
Ah non... demain je vais a un mariage
Tiny Les records doivent être fait en jouant tout seul avec 3 cpu... quand on joue a 2 player ou plus sa peu modifier le temps...
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:18:18
messages *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm