C´est le bordel sur le forum MKDS ya un gar qui se fait victim
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:15:43
Lol, ba je déconne aussi quand je t´appele Boulet ^^ et d´ailleurs, je t´ai appelé coco sur le truc des persos à l´instant j´ai fais la MAJ d´ailleurs et ya un match interessant
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:16:04
Il vit toujours ce forum araa ?
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:16:27
Bon bah moi je vais manger et je re demain matin le
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:17:34
Bon ap´ araa
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:17:57
Yoshi bein non bon a+ jy go
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:19:16
Yoshi Le poisson et le truc en ballon et un autre peut-être...
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:20:02
Merci Yoshiiiiii !
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:20:34
le truc en ballon c´est quoi
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:20:48
De rien coco
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:22:38
Arrête pas de venir devant l´écran de mon PC. -_________-
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:23:06
Je parlais de mon chat, j´ai oublier de préciser.
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:23:08
ça veut rien dire ça
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:23:38
ah ok ouais, ça me fait aussi, c´est pour ça que je me connecte pas
FreeMushroom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:24:08
Re tout le monde j´ai bien avancé dans Pokémon.
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:26:16
Free, alors il est comment ? tes impressions, je veux tout savoir (sans spoile )
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:26:18
En gros mon chat n´arrête pas d´aller devant l´écran de mon PC, et donc je peux rien voir. Alors je le vire et il persiste alors bientôt il volera à travers la fenêtre.
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:27:23
ah, j´ai cru que tu parlais d´un t´chat sur internet ba au niveau de l´animal, le miens fait pareil enfin là j´y vais
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:31:46
Yoschiasse
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:37:56
Moi aussi je pars je vais me baigner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm