Parce que t´es là et il y a personne d´autre enfin si moi
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:10:33
Pokemon, c´est pas ce qu´il y a de mieux.
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:15:08
Ouais, je suis d´accord^^ mais c´est quand meme un bon RPG^^ enfin du temps de Pokémon Argent, c´était vraiment ce qu´il y avait de mieux
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:16:51
En fait, j´ai jamais vraiment aimé Poekmon.
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:19:42
ba dit donc, tu devais pas être à la fete au moment où le phénomène était vraiment très fort genre de 2000 à 2002^^
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:21:28
Non, je l´étais pas.
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:24:07
Et tu devais bien te faire chier avec tout le monde qui devait parler que de ça Je te plainds
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:24:52
Mdr.
Bon, j´y vais. À la prochaine.
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:27:35
Pap, viiiiiiiens!!!!!
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:40:10
Papy est la
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:40:50
Le mec qui me traite de boosteur et qui veut que j´arrive pour booster a son tour
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:47:04
Je vais au magasin dsl
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:51:26
Dsl pour lq quadruple mais c´est une fausse alerte je reste
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:07:20
Ok, cool je suis là moi
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:12:19
Merde il était temps que tu arrive Car moi je pars bientot
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:14:38
Je vais aller dans ma piscine
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:15:59
grr mais non pense au 14.000
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:16:00
Désolé mais je suis reparti je reviens peut-être tout a l´heure Surement
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:16:25
J´y pense au 14 000... tout a l´heure
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:17:13
tout à l´heure, c´est quand ? parce que je serai surement au dodo tout à l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm