Oui oui je me suis pas endormi, apparemment nous sommes .... 2 !
FreeMushroom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:14:54
Thald -> Il est tard pour toi ?
Je me couche tous les jours vers 4h30 5h.
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:15:02
Moi je suis la
Thald
Niveau 4
27 juillet 2007 à 23:21:50
Je suis plus habitué aux nuits devant l´ordi faut que je me réadapte.
Avant je bouquinais toutes la journée (Harry Potter 7 en Anglais), et je dois avoué que ça fatigue plus qu´un écran d´ordi.
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:25:06
Moi je connais le début et la fin de HP7
Thald
Niveau 4
27 juillet 2007 à 23:32:23
C´est bête le meilleur est au millieux Y a aussi le début de la fin qui est pas mal du tout, mais je vais pas tout spoilé alors que je suis pas sur d´avoir tout compris (Bah oui je serai qu´en seconde avec Anglais LV2 à la rentrée moi ^^)
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:43:06
Moi ma soeur a le livre en anglais mais veux pas me le preter
Thald
Niveau 4
27 juillet 2007 à 23:44:16
Pareil sauf qu´elle est en stage la plupart du temps
bowser_is_back
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:52:34
Salut tout le monde ou plutôt bonsoir
bowser_is_back
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:56:42
Reste t´il quelqu´un?
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:58:27
Non
Thald
Niveau 4
27 juillet 2007 à 23:59:10
Bonsoir à toi
bowser_is_back
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:59:13
oki bye Pap-Mario
bowser_is_back
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:59:41
Bonsoir Thald ^^
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:00:00
Hey Bowsy, la forme ?
Pile.
Ou pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm