gogs ouais j´ai entendu que le scenar était énorme mais c´est vraiment des gros rebondissement et tout ?
et t´as pensé quoi de l´histoire du premier BK? moi je l´ai trouvé excellente(faussement classique), j´ai trop accroché, surtout quand Malpercio était revenu, j´avais toujours hate d´apprendre les nouvelles par Corélia Duc Calbren etc... et le deuxieme combat Contre Giacomo était inattendu aussi, excellent
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:52:17
Coco -> Dans le placard sous l´évier.
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:52:33
Merci pour le on en avait besoin
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:53:07
Pap Pokémon ? Diamant euh; jeux Wii, ya rien d´exeptionnel non? et après si t´aimes les jeux retro prposé^^ là tu peux en avoir un paquet^^ ou attendre un hit sur Wii, comme Metroid qui sort en aout e amérique c´est ça ?
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:53:32
Faussement classique ça le désigne bien. ^^ Mais il était timide, mon coeur à plus rebondit pendant les2h du début de BKO que pendant tout BK.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-19256-1-0-0-0-0.htm | Citation de : gogs7 | Date du message : 27 juillet 2007 à 19:53:32 | Contenu du message : | "Faussement classique ça le désigne bien. ^^ | Mais il était timide, mon coeur à plus rebondit pendant les2h du début de BKO que pendant tout BK. "
Taggle.
Ah non mince, c´est sortit tout seul.
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:55:24
gogs ah ouais quand meme JE LE VEUX c´est ton jeu préféré ?
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:55:48
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:55:55
Gros Boulet t´es vraiment un boulet de er le topic
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:56:01
Je l´ai pas encore fini. J´ai pas spoilé Coco...
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:56:15
Je dosi faire une une photo de WR
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:56:41
Mais c´est bien parti ^^ Bref demain matin j´y joue.
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:57:11
gogs ouais mais bon, tu dois quand meme savoir^^enfin une tite idée^^ Baten Kaitos était ton jeu préféré avant ?
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:57:26
Pap mon pauvre
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:57:49
Quece qu´on s´enmmerde
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:58:25
Ouai et BKO va le détrôner... Bon j´y vais et demain matin je vous ferez part de mes impressions après avoir joué...
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:59:19
Mon père ment très mal, je l´ai eu au téléphone il dit que c´est pas lui a caché tous ces jeux et mon unchuk. Au moins, c´est bien lui qui a ma DS et il va me la donner bientôt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm