CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:52:04

Yoshi :d) J´ai 64 $ :) Je m´achete quoi ?

Jeux Wii= 68 $ avec taxe
Cartes a Point= 20 $

:snif:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:52:08

Gros Boulet :d) Meme pas vrai :noel:

gogs :d) ouais j´ai entendu que le scenar était énorme :o))
mais c´est vraiment des gros rebondissement et tout ? :o))

et t´as pensé quoi de l´histoire du premier BK?
moi je l´ai trouvé excellente(faussement classique), j´ai trop accroché, surtout quand Malpercio était revenu, j´avais toujours hate d´apprendre les nouvelles par Corélia Duc Calbren etc...
et le deuxieme combat Contre Giacomo était inattendu aussi, excellent :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:52:17

Coco -> Dans le placard sous l´évier. :oui:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:52:33

Merci pour le :up: on en avait besoin :hap:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:53:07

Pap :d) Pokémon :hap: ? Diamant :o))
euh; jeux Wii, ya rien d´exeptionnel non?
et après si t´aimes les jeux retro prposé^^ là tu peux en avoir un paquet^^
ou attendre un hit sur Wii, comme Metroid qui sort en aout e amérique c´est ça ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:53:32

Faussement classique ça le désigne bien. ^^
Mais il était timide, mon coeur à plus rebondit pendant les2h du début de BKO que pendant tout BK. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:54:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-19253-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pap-Mario
| Date du message : 27 juillet 2007 à 19:52:33
| Contenu du message :
| "Merci pour le :up: on en avait besoin :hap: "

Me remercie pas. :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:54:50

COCO t´es allé voir sous l´évier ? :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:55:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-19256-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gogs7
| Date du message : 27 juillet 2007 à 19:53:32
| Contenu du message :
| "Faussement classique ça le désigne bien. ^^
| Mais il était timide, mon coeur à plus rebondit pendant les2h du début de BKO que pendant tout BK. :noel: "

Taggle. :(

Ah non mince, c´est sortit tout seul. :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:55:24

gogs :d) ah ouais quand meme :ouch:
JE LE VEUX :bave: :-p
c´est ton jeu préféré ?

araa
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:55:48

:sleep:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:55:55

Gros Boulet :d) t´es vraiment un boulet de :up: er le topic :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:56:01

Je l´ai pas encore fini. :-p
J´ai pas spoilé Coco... :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:56:15

Je dosi faire une une photo de WR :nah:

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:56:41

Mais c´est bien parti ^^
Bref demain matin j´y joue. :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:57:11

gogs :d) ouais mais bon, tu dois quand meme savoir^^enfin une tite idée^^
Baten Kaitos était ton jeu préféré avant ?

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:57:26

Pap :d) mon pauvre :hap:

araa
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:57:49

Quece qu´on s´enmmerde

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:58:25

Ouai et BKO va le détrôner... :o))
Bon j´y vais et demain matin je vous ferez part de mes impressions après avoir joué...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:59:19

Mon père ment très mal, je l´ai eu au téléphone il dit que c´est pas lui a caché tous ces jeux et mon unchuk. :noel: Au moins, c´est bien lui qui a ma DS et il va me la donner bientôt. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment