Bein si... c´est la seule fille avec qui j´étais à l´aise... meme la fille que j´ai aimé avant, je me voyais très mal sortir avec elle(pourtant je l´ai aimé beaucoup et pendant 5 ans )
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:14:39
bon alors Free, tes impressions sur Pokémon Diamant
FreeMushroom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:36:21
C´est perle que j´ai !
Et bien franchement, il est super, C´est carrément autre chose question graphisme, c´est plus applatit comme avant, les staters sont bien ! Et l´histoire me plait.
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:37:24
Perle
Diamant
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:37:54
J´vais peut-etre penser à l´acheter alors et t´as testé le Online ?
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:38:37
euh, la différence entre Perle et Diamant est presque inexistante sauf que le pokémon légendaire de Diamant est plus classe
FreeMushroom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:41:14
Nan j´ai pas encore testé le online !
J´ai pris Perle parce que tout le monde a pris Diamant !
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:42:39
Mon non plus jamais le online... que des tricheurs avec leur actions replay
Et le centre d´échange mondial c´est remplie d´autre qui non pas de sens...
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:43:08
Lol, ba Diamant ça vaut plus chere que Perle(pour les pierre quoi ) donc les gens prennent Diamant enfin je pense que c´est l´explication à ça^^ et le pokémon légendaire plus atrayant aussi
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:44:04
QUOI?? putain, yen a pas qui triche quand meme
tu peux mieux expliquer pour les échanegs ?
Thald
Niveau 4
27 juillet 2007 à 22:49:06
Arrive sur le blabla, regarde la conversatation...*
Ah mince désolé me suis gouré de forum, je pensais que c´était sur mario kart Wii ^^
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:49:29
Oui des tricheurs
Les échanges... je veux un poké légendaire lv 100 contre euh... un poké nul a ch*er level 10...
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:50:44
On est sur le forum mario Kart Wii
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:57:06
ba t´acceptes pas et puis c´est tout
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:00:20
Pile
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:01:04
t´es loin là
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:01:56
C´était prévu pour 20 seconde...
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:02:46
oui bien sur^^
je re dans 15 minutes^^ voir 20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm