Bon ok bye j´allais expliquer pour Pokémon mais pas grave
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:51:08
Pokémon
A_la_merdia
Niveau 2
27 juillet 2007 à 20:53:23
Vivement que je joue à Pokemon Diamant.
Bye Yoshi !
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:53:50
Gourage de pseudo.
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 21:22:00
Eh ben, c´est mort.
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:40:24
Non, car je suis là
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:47:04
Sa va ?
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:48:56
Bein non
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:50:49
Pourquoi ?
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:51:50
Toujours la meme chose... largué ya 23 jours... enfin je l´ai vu aujourd´hui... j´ai bien pleuré devant elle
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:53:35
Pourquoi tu as pleuré ?
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:54:36
bein parce que j´étais triste.. je l´aime trop -_-´
[salut]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:54:58
Re.^^ Je vais ranger le PC, on se revoit demain soir.
Bye.
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:57:19
Salut
Yoshi Pauvre toi
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:59:29
Bye salut bein te moques pas je déprime quand meme
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:00:18
Wais mais pourquoi elle ta laisser ?
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:05:34
Elle m´aime plus, c´est la seule raison j´ai rien fais de mal meme qu´elle m´a dit
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:06:54
Ah... cherche pas a comprendre...
Parce que ya rien a comprendre
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:07:38
Ouais, j´essaye mais bon, je l´ai perdu... et vu mes difficultés, je crois que j´ai perdu la femme de ma vie
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:10:31
La femme de ta vie Peut-être pas...
Moi j´ai jamais eu de copine ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm