Sap lol la flemme, je vais bientot aller me préparer
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:59:08
Mario ~> Et j´gage que t´es debout depuis 6 heure du matin ?
supermario567
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:59:27
Oui...
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:00:07
moi je me suis couché à 7h
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:01:19
Espèce de couche-tard.
supermario567
Niveau 9
27 juillet 2007 à 14:01:26
ta passé une nuit blanche tes pas fatigué
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:01:39
Faudrait faire un recensement des habitants du forum avec le site du trombinoscope (je sais plus le nom ?) , je suis sûr qu´il y a plus de québecois que de francophone
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:02:29
Le site du trombinoscope ? J´ai raté des bouts, moi ?
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:02:53
Ba en fait, je suis un peu mort
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:03:35
Sapien non, je suis l´âme du forum je comte pour 10 donc il y a plus de Français
supermario567
Niveau 9
27 juillet 2007 à 14:03:46
Non, hier il parlais de ca et puis peut-être qu´il y en a plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm