Jai quand même eu la ps2 et la psp mais très bof donc maintenant je me met a nitendo
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:57:59
Bah moi j´avait la N64 Mais je jouait plus avec alors je l´ai vendu
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:58:05
Ouf ! Nintendo forever !
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:58:36
coco> Même si j´ai pas la 64, j´ai pu gouter à Zelda Oot sur GC grâce à l´édition collector de Zelda Wind Waker... et grâce à la console virtuelle sur Wii, tu peux jouer à beaucoup d´anciens jeux...
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:58:58
Je vends pas mes consoles moi. ^^
Ce sont des parties de moi, des parties de mon coeur.
Quoi Geek ?
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:59:55
Sapien ~> Ouais mais des imbéciles sont trop con et vont dire que OoT c´est un vieux jeu. -___-
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:00:25
Nah mais les seuls jeux que j´avait c´etait Megaman Je sait plus quoi et pokemon stadium 1 et 2
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:01:03
Zelda Oot est un très bon jeu, c´est comme Zelda TP, en moins moderne
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:01:53
J´ai un coup de soleil dans le visage.
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:02:13
Moi aussi
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:04:02
Pas moi !
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:06:50
Je vous laisse, à plus tard.
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:06:57
J´ai aucun coup de soleil, vu le temps qu´il fait
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:08:36
Idem, temps de chiotte pour moi, pourtant il fait lourd.
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:09:07
Bye tiny Moi je l´ai eu quad je suis allé au zzoo:hum;
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:09:56
Aujourd´hui il fait chaud, et comme par hasard je dois aller en ville pour mes lecons J´aurais pu faire du vélo
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:11:57
T´aurais pus jouer à Pokemon aussi.
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:15:06
Je ne suis pas un joueur de Pokémon
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:16:27
T´aurais pus jouer à MKDS.
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:17:04
Jadore ce jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm