quelle page ? xD parce que la je veuz pas le cheerché pendant 15 minutes :o)
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:41:59
http://www.sportnautique.eu/product_info.php/info/p224_Bateau---moteur-Sevylor-SV350S-HF.html Celui là aussi c´est un monstre Mais le prix aussi est un monstre
Mario : le lien estmauvais ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:42:53
http://www.sportnautique.eu/product_info.php/info/p372_Bateau-Supercaravelle-XR116GTX-7-de-Sevylor.html Mario, c´est celui la que j´ai commander
supermario567
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:43:24
non non c´est moi qui l´avais pas vu correctement j´avais passé la page...
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:44:13
Ok
supermario567
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:44:58
Mais c´est toi qui l´as acheté ou tes parents
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:46:07
Jlai commandé avec mon père avec mon argent que j´ai économisé looooooontemps
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:48:54
Bon, j´y go a+ En espérant pouvoir passer ce soir avant de partir
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:49:06
Et tu vas l´utiliser pour faire quoi ? Pour partir en vacances à la mer ?
supermario567
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:49:24
Ouais parce que ca équivaux a peut pres a 200 can l´euro vaux moins cher
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:51:47
Sapien : Je part en vacs avec des pots et mes frères et soeurs, en corse en connait des endroits ou on saute dans l´eau super haut et arrivé en bas nos bateaux sont trop petits pour nous récupérer et qu´on monte tous dedans à chaque fois yen à un qui se gèle dans l´eau lol
J´y go
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:52:44
Pas mal le bateau
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:53:39
Je suis de retour. (Pour ceux qui n´auraient pas remarqué, j´étais pas là ces deux derniers jours. ).
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:54:58
j´avais pas fait attention
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:55:25
Oui, j´en doûte.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:55:48
Reuh les zborgs !
supermario567
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:56:22
allo tiny et coco
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:56:47
Salut Cocololeure2. (T´as un surnom, pour que ça soit plus court ? ).
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:56:52
Tu avais dit que tu serais absent Tiny, donc je le savais. Yoshi > quizz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm