Pap ~> Justement, je suis pas venu vu que je savais que tu habitais là-bas.
supermario567
Niveau 9
27 juillet 2007 à 14:24:56
Sa été bien et Ba´Bye tout le monde faut que je retourne faire des boîtes. Demain je déménage! pour ceux qui serait pas au courrant. A+ tout le monde!
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:24:56
Pap, le genre le gars qui passe sa vie sur ce mini-jeu.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:24:59
Merde ! On a zapé la 666ème page !
C´est orible pour un stanique comme moi ! xD
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:25:17
Horible*
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:25:18
Gros Boulet Ok, ça marche mais tu vas te faire chier à écrire un truc si long
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:25:19
À plus Mario.
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:25:38
Aussi a la course moto 1 moi et Guillaume on s´échangeais le record et il ma égalise... a 2"02´26 On n´y rejoue plus on a le WR a 2 comme a Lean, Mean Ravine
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:25:56
superraté J´y vais également les filles
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:26:27
Super mario et Yoshiasse
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:26:33
@ + Yoshi et bonne chance pour cette après-midi !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:26:36
Coco je suis là !
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:26:53
RE le
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:27:00
Vieille Yoshiace puante ~> Je ne suis pas préssé.
Ciao SuperGROSRaté.
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:27:15
À plus Yoshi.
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:27:25
Tiny 227 au Bowling O_o 44 au jeux des drapeaux mais Guillaume est a 45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm