Je défonces Fox McCloud à SSBM avec Link si ça intéresse !
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:30:57
Je défonce tout le monde sauf Gorn a SSBM avec Link.
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:30:58
Il est a Very Easy surement
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:31:37
Ah ok 1000 posts en 2 jours.
Bientôt les 11.000.
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:31:40
Pap ~> Ouais, je vais peut-être y rejouer.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:32:04
Non c´est un CPU niveau 9.
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:32:11
23.000 pour aujourd´hui, moi.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:32:49
Tiny ~> On est tous les deux des boosteurs.
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:33:12
Tiny Le 10 000 pour moi... enfin je suis pas sur
Cyborg-Rocky
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:33:30
En deux minutes piles à Greens Greens.
Là je vais farcir certainement Luigi avec Samus, résultat dans quelques minutes ....
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:33:59
Wais pasionnant
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:34:04
Reh!
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:34:08
Pap ~> Cool tu va entrer dans le cercle très VIP des personnes à 10.000 posts.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:34:35
Reuh DoDooooooo !
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:34:52
Re dodo
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:35:15
Il est ou ce cercle VIP ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm