Je voudrais savoir si quelqun avais mario party 8 et si le jeu vallais le coup
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:45:24
Tiny a MP8
Pap-Luigi
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:46:05
Oui mais il est moins bien que les autres... sauf pour les mini0jeux a records
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:46:42
Tiny Non je ne l´utilise plus jamais...
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:46:45
Achète-le, il est génial. Pap aussi a MP8.^^
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:46:50
Bof, j´ai eu le 1 et le 2 je m´éclattais pas mal avec mais maintenant ça à l´air beaucoup moins bien. ^^
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:47:30
Daccord bein
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:47:32
On s´éclate bien quand on joue aux mini-jeux records.
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:48:07
Ouais moi j´aimais mieux quand il avait Donkey Kong
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:48:10
Mais en fait jai jamais jouer à un autre mario party
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:48:47
Quoi!!??
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:50:41
Bah en fait jai jamais eu de game cube n64 et toutes les autres machines de nitendo jai que la DS et la WII
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:51:06
DS & Wii roxx.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:51:35
Newbies !
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:51:56
Les 2 meilleur machine aux moins que ta
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:52:45
sinon jai game boy color,advance et advance SP
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:55:25
IL a des MP sur game boy
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:55:37
Ne pas avoir la 64 et la GC est un comble, surtout la 64. Ta´s pas pus gouter à MK64 ou OoT.
Et t´as pas pus jouer à Baten Kaitos alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm