Kev' > Ça va merci. ^^ Mais tu as boosté où cette nuit pour avoir fait 500 messages ?
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:58:31
precisement moi j'en suis à 2.7K je te rattrape dark' ^^
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 10:59:12
ça veut dire qu'avec tout mes pseudos, j'ai plus de 6k
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 10:59:19
Tiny > Chaud 1k en un peu plus de 24h. Il faut être un surhomme.
Damien > Oui ça va moi.
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:59:54
Damien > J'ai pas fait 500 messages ! 60k = le soir du 23, puis je monte à 60.200 jusqu'à 24 à 22 heures, puis depuis, j'ai posté à plusieurs endroits.
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:59:59
J'ai du avoir 20 pseudos depuis 3 ans moi Je compte pas les k
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:00:33
puis je monte à 60.200 le 24 à 22 heures*
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 11:01:22
Flo > Oui mais regarde quand tu es arrivé comparé à moi.
Yasa > Moi même avec tous mes pseudos je dépasse pas les 3K je crois.
Marionounet
Niveau 6
25 juin 2008 à 11:01:42
C'est mon plus gros pseudo à part marioland.
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:02:10
je doit avoir une dizaine de pseudos en 70jours
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:02:27
moi je vais venir trop rarement sur l'ordi quand j'aurais SSBB donc je vais pas pouvoir depasser les 3K mais dès que j'aurais tout debloqué dans SSBB je vais revenir beaucoup plus souvent comme je l'ai fait avec mario kart ^^
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:03:20
Avec tout mes pseudos j'ai 35k et je suis le 179eme posteur de JV.
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 11:03:36
Pareil que Yasa à peu près, une dizaine de pseudos en 60 jours.
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:03:39
QUOI 3000 message en moins de 2 mois !! dark' t'es un pur no life xD
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:04:25
mais non florian il y a pire: moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm